BKGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Minijeux en version 1.11 ! Vous retrouverez sur nos serveurs du Paintball, VilleRP, FFA, et bien d'autres !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation de BKGames

    KiliDrix
    KiliDrix
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/01/2017

    Présentation de BKGames Empty Présentation de BKGames

    Message par KiliDrix Sam 18 Mar - 11:36

    Bien le bonjour à tous ,

    Je suis KiliDrix - Administrateur de BKGames ou plutôt fondateur si vous préférez du serveur , pour nous c'est la même chose , Je tien aujourd'hui à vous présentez BKGames .

    Alors BKGames , c'est quoi ?

    C'est enfait un serveur Minecraft MiniJeux en version 1.11 seulement .
    Il propose donc des minijeux tel que : PaintBall - Skywars et bien d'autres mais je ne vous en dit pas plus à vous de découvrir Smile

    Nous avons récemment remit le serveur à 0 et grâce à des professionels , nous avons voulu faire un serveur le plus stable possible pour jouer dessus donc nous faisons encore des jeux en ce moment .

    Pour le moment je ne préfère pas vous donnez l'ip , mais très bientôt , nous donnerons l'ip sur le forum ! Nous avons également un très gros projet qui est une ville RP , une ville entièrement faites par nos builders ainsi que notre administrateur reponsable de la construction du serveur .

    Nous espérons vous voir nombreux à l'ouverture , nous n'avons pas non plus besoin d'une grosse communauté , nous préférons avoir une petite communauté peu importe du moment que tout le monde soit sympathique Very Happy

    L'ip sera mise ici même dans la catégorie - Annonces - évènements du STAFF

    Un soucis , besoin de nous parler ? Discord est là pour vous , mieux que skype:
    https://discord.gg/U6XqsKg

    Cordialement - KiliDrix

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:11